Le concours MISS CHOCOLAT


  

L'édition 2017 du concours Miss Chocolat initié en 2012 par la USB s'est déroulée ce 14 février au sein de l'Institutiin.Par ce concours la Unity School of Business entend sensibiliser tous les jeunes du pays en général et plus particulièrement la jeunesse sur l'amour qui est à la base de toutes les relations humaines. Plusieurs personnalités ont pris part à la 6ème édition du dit concours.

La 6ème encore plus belle avec de nombreuses nouveautés.Markenson François Directeur de la USB dit satisfait de voir comment les étudiants accueillent l'initiative à cœur joie.

Smoye Noisy qui a participé à l'événement applaudit les initiateurs de ce concours. Il a exprimé ses sentiments de satisfactions d'avoir pris part.Pour lui cette fête à une grande importance.

Pendant le déroulement de l'activité l'artiste haïtien Stanley Toussaint dit Tantann reconu internationalement en' a profité pour procéder à la vente signature de son 8ème laser titré"Va et vient".Cet album comporte 12 morceaux dont l'un sera vidéoclipé. Les fans de Tantann aurONT la possibilité de déguster la vidéo après la période carnavalesque.

A préciser que pour la réalisation de cet opus Tantann a trouvé le support de plusieurs artistes haïtiens et étrangers.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>