Cérémonie de Signature du Cadre de Partenariat entre la république d'Haiti et ses partenaires techniques et financiers.


  

Sous le haut patronage du Ministère de l'Economie et des finances et du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe, le Comité de pilotage stratégique de la réforme des Finances Publiques a procédé ce Mardi a la Cérémonie de Signature du Cadre de Partenariat entre la République d'Haiti et ses Partenaires Techniques et Financiers.
Cette Cérémonie de Signature s'est tenue au Ritz Kinam II a PV.
C'est le Représentant de l'UE en Haïti Vincent Dégert qui a prit la Parole au nom de l'Ensemble des Partenaires Techniques et Financier actif dans le domaine des finances Publiques.

Le Ministre de la Planification et de la Coopération Externe Aviol Fleurant rappelle combien il est indispensable de Promouvoir, d'Harmoniser et de rendre Cohérente les actions de développement par la mise en place d'outil et de dispositif efficace et efficiente.

Pour sa part, Jude Alix Patrick Salomon, Ministre de l'Economie et des Finances a souligné l'importance de cette Nouvelle Forme d'assistance internationale quia un soutien direct au trésor National et qui a emmerger au niveau international comme un instrument Novateur de la Coopération financière au développement.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>