La Commission Ethique et Anti-Corruption du Sénat de la République a auditionné ce mercredi 12 Juillet deux (2) anciens Ministres de la Planification et de la Coopération externe et l'ancien Ministre de l'Economie et des Finances André Lemercier Georges.


  

La Commission Ethique et Anti-Corruption du Sénat de la République a auditionné ce mercredi 12 Juillet deux (2) anciens Ministres de la Planification, et de la Coopération externe Md Joséphat Gauthier et Hervé Day, et l'ancien Ministre de l'Economie et des Finances André Lemercier Georges.
en vue de s'expliquer sur leur gestion dans le cadre des dépenses du Fonds PetroCaribe.
d'autres anciens ministres seront interroges dans le cadre de ce dossier a indiqué le président de la Commission ethique et Anti-Corruption du Sénat Evalière Beauplan, Car il existe trop d'anomalies dans la gestion des fonds publics a t-il souligné.

Le Vice Président de la Commission Nenel Cassy invite aux anciens ministres qui ont déjà été auditionnés a répondre aux demandes de la commission pour permettre l'aboutissement de ce dossier dans le meilleur délai.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>