Le directeur de projet de la Fondation Lorquet en voyage d’études aux Etats-Unis d’Amérique


  

La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), informe que Monsieur Jacquelin LIRISEMOND, directeur de projet à la fondation Lorquet et fonctionnaire au Ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), a quitté le pays en début de semaine en voyage d’études vers les États-Unis d’Amérique. Jacquelin LIRISEMOND doit suivre une formation sur «l’Élaboration et analyse de projets» de la période allant du 7 au 19 août au campus de l'Illinois State University, situé à Bloomington.

Par cette formation, Jacquelin LIRISEMOND compte élargir son champ de compétences en matière de rédaction et d'analyse de projets. Cette formation lui permettra d’accomplir sa tâche avec bien plus d'efficacité et de compétence tant à la FOLONHA qu'au Ministère de l'Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP).

Jeune dévoué et sérieux, Jacquelin LIRISEMOND renouvelle son engagement à servir sa patrie avec le plus de dévouement possible. Il est aussi accompagné de quelques autres collègues du MENFP, dont Garry LAPIERRE; Junior LEO et Erick ROSIERS, qui sont des employés du MENFP et syndicalistes. Éducateur et Juriste, Jacquelin LIRISEMOND est responsable de la légalisation des diplômes universitaires à la direction des Affaires juridiques du MENFP.

Créée le 12 avril 2010 après le séisme du 12 janvier 2010, la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), a pour mission d’apporter sa contribution à des projets médicaux, éducatifs et sociaux, visant à lutter contre l’exclusion et l’isolement en favorisant la création du maintien d’un lien social dans les communautés dans lesquelles elle intervient. La Fondation s’est fixé quatre (4) domaines d’intervention : l’Éducation, la Santé, le Social et la Coopération internationale.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>