L'ouragan Irma se rapproche d'Haiti, le Gouvernement se prépare.


  


Sous la Coordination du Premier Ministre Jack Guy Lafontant, différents Ministres ont intervenus ce Jeudi 7 Septembre a la résidence officielle du Premier Ministre pour délivrer des messages de sensibilisation face su passage éventuel de l'ouragan Irma sur le territoire national.
Le Ministre de la Communication, Limon Toussaint lance un appel a la Vigilance aux citoyens haïtiens, en protégeant leurs vies et leurs biens.

La Ministre de la Santé publique a de son côté présenter diverses consignes sanitaires d'urgences au moment du passage de l'Ouragan.
Md Stéphanie Auguste, Ministre des Haïtiens vivant a l'étranger a exprimé ces Sympathies aux haïtiens vivants en dehors du Pays,plus précisément aux iles de Barbuda, St Martin et St Barthélemy terriblement touchés par le passage du Cyclone de catégorie 5.

Le Premier Ministre Jack Guy Lafontant a présenté un ensemble de mesure adopté par son gouvernement pour faire face aux nombreux dégâts que pourrait généré l'ouragan Irma. Le Chef du Gouvernement en a profité pour lancer un message de solidarité envers chaque citoyen haitien.
l'Ouragan Irma se déplace au nord de la République Dominicaine, au Nord d'Haïti ce Jeudi, il ne faiblit pas, les citoyens qui sont dans les zones a risque doivent se déplacer pour aller se réfugié dans des abris provisoires.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>