Bilan partiel des dégâts enregistrés lors du passage de l’ouragan Irma


  

Les autorités haïtiennes veulent rassurer la population face aux dispositions qu’elles ont adoptees pendant et après le passage de l’ouragan Irma.
Les premieres manifestattions de l’ouragan s’etaient fait sentir le Jeudi 7 Septembre dernier dans les 5 departements ciblés notamment le department du Nord, du Nord Ouest, du centre, et du Nord Est.
Le Département du Nord a été le plus touché affirme Max Rudolph St Albin, Ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, pour l’heure, environ 10085 citoyens se trouvent dans des abris provisoires. a-t-il souligné.
Le Ministre St Albin en a profité pour presenter un bilan partiel autour des dégâts enregistrés lors du passage de l’ouragan Irma, Heureusement aucune perte en vie humain n’a été signalé jusqu’a present a t-il ajouté.
Le Premier Ministre jack Guy Lafontant au nom de son Gouvernement tient a remercier tout ceux et toutes celles qui ont contribués a la protection des vies et des biens des citoyens Haïtiens pendant le passage du cyclone.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>