Table ronde autour du plan intersectoriel a moyen terme de l'aide pour le commerce.


  

Ce Jeudi 14 Septembre, au centre convention de la Banque de la Republique d'Haiti s'est déroulée une table ronde autour du plan intersectoriel a moyen terme de l'aide pour le commerce.
Plusieurs cadres du Ministère du commerce , des Partenaires techniques et financiers, des responsables de différentes institutions internationales, des directeurs généraux ont prit part a ce programme de table ronde.
Le Ministre du Commerce et de l'industrie dans son allocution a remercié tout un chacun qui a honoré l'invitation qui leur a été faite.
tout en rappelant l'objectif de la rencontre, le ministre Du Mény a souligné que cette table ronde s'inscrit dans le contexte de la mise en oeuvre du cadre intégré renforcé ( CIR), qui est un programme d'assistance technique lié au contexte des Pays moins avancés dont Haïti, son but est globalement de contribuer à la mobilisation et à la coordination des ressources et des expertises aux fins de renforcement des capacités commerciales de cette catégorie de Pays.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>