Cérémonie de remise de prix aux lauréats des examens d'Etat 2016-2017


  

Au centre de convention de la BRH, s'est déroulée ce Mardi 26 Septembre, la cérémonie de remise de prix aux lauréats des examens d'Etat 2016-2017.Une activité qui a est organisée sous le haut patronage de la présidence.
Prenant la parole lors de cette activité, le Ministre de l'Education Nationale Pierre Josué Agénor Cadet a exprimé sa satisfaction de l'appui constant de l'exécutif pour le développement du secteur éducatif Haïtien, il a d'autres part salué le courage des élèves malgré les conditions difficiles d'apprentissage, ils ont maintenu le Cap vers l'excellence.

Pour le Baccalauréat, les lauréats des lauréats ont reçu chacun 1 laptop, et une enveloppe de 125 000 gourdes, et 100 000 gourdes pours les autres.
Pour la 9eme année fondamentale, les Lauréats ont reçu chacun une enveloppe de 50 000 gourdes, des médailles et des certificats sont également décernés a chaque lauréat comme symbole de leur volonté de devenir des citoyens utiles pour le Pays.
Le Président de la République SEM Jovenel Moïse se dit fier de présenter ces 46 jeunes a la nation comme des modèles a suivre, il encourage ces derniers a valoriser le gout d'un effort, le sens de l'accomplissement et la recherche de l'excellence dans tout ceux qu'ils entreprennent.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>