Cérémonie de collation de diplôme de la USB


  

ONYX est le nom de la promotion sortante 2015-2017 de la Unity School of Business.La USB est une école professionnelle,initiée par un jeune entrepreneur dynamique et courageux.Elle a fait son apparition dans monde éducatif sur le plan professionnel 5 mois après le tremblement de terre soit le 14 juin 2010.
Après de longues années d'études avec beaucoup d'efforts consentis et malgré les soucis de la vie quotidienne la boucle a été bouclé ce samedi.

C'est ce samdi 30 septembre que s'est déroulée au Karibe la cérémonie de collation de diplôme de la promotion 2015-2017 de la USB baptisée "ONYX".C'est dans une atmosphère de convivialité,d'enthousiasme,de satisfaction et de réussite partagé entre parents,responsable de la USB,parents,étudiants,professeurs et partenaires de la USB que s'est tenue ladite cérémonie.Elle a été honorée par la présence de plusieurs personnalités de la société civile.

Le parrain de la promotion Jean Baden Dubois gouverneur de la Banque Centrale lors de ses mots de circonstances n'a pas caché ses sentiments de satisfactions d'avoir été choisi comme parrain de la promotion.

Ils étaient 450 étudiants a avoir passé 2 années à prendre des formations en Hottelerie et Tourisme,Gestion Hottelière,Secrétariat,Marketing et Relations Publiques pour ne citer que cela.
La réussite de cette activité est le résultat de la synergie qui existe entre les parents les professeurs et le corps profesoral de la USB a fait savoir le DG Markenson François.

La Unity School of Business a servi de l'occasion pour rendre hommange à des institutions publiques ou non publiques telles que le GOC,la Caisse d'Assistance Sociale,le Kotelam pour leurs contributions dans le réhaussement de l'Ecole et des professeurs qui ont doublé d'efforts en vue d'accompagner les jeunes sur le droit chemin et pendant ses 2 années d'études.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>