Conference de Presse Spéciale sur les mesures fiscales et douanières pour l'Exercice 2017-2018.


  

Le Ministère de la Communication a reçu ce Mardi 03 Octobre dans le cadre d'une Conférence Spéciale sur les mesures fiscales et douanières pour l'Exercice 2017-2018, le Secrétaire d'Etat aux Finances, Mr Ronald G. Décembre, Mr Jean Jorel janvier, Directeur Général des Douanes et le DG de la Direction Général des Impôts Miradin Morlan.
A cette Conférence, Mr Décembre qui a présenter les nombreuses mesures fiscales, a affirmé que le Ministère de l'Economie et des Finances a pris l'engagement afin que ces mesures fiscales de la loi de finance pour l'Exercice 2017-2018 vise l'amelioration des Couches défavorisées.

c'est dans un souci d'équité que le Gouvernement Haïtien a pris ces dispositions relatives a l'application de la Loi de Finances 2017-2018, a indiqué de son coté le Directeur de la Direction Générale des Impôts.
Toute Personne en Situation d'emploi versera désormais 1000 gourdes pour retirer sa matricule fiscale, 250 gourdes pour les personnes qui n'ont pas une activité économique a précisé Miradin Morlan.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>