Le Papjazz Vers Le Tourisme, Un Plus Sur La Visibilité Internationale


  

Cette année, le PAPJAZZ et ses partenaires ont misé sur le tourisme et proposent plusieurs forfaits touristiques pour satisfaire tous les goûts, y compris les amateurs de plage, puisque pour la première fois, le festival clôturera son édition au Royal Decameron Beach & Resort Spa. Forte de toutes ces offres, la Fondation Haïti Jazz a intensifié sa présence sur les réseaux sociaux et sur la communication internationale.

Réseaux sociaux activés sur l’Amérique du Nord et la diaspora :
Une équipe « tourisme et visibilité » bénévole a été mise sur pieds dès le mois de juin pour dynamiser la présence virtuelle du PAPJAZZ pour cette 12e édition. Encarts dans des magazines de jazz en ligne, mailings blasts, flyers visant les touristes ont été diffusés en Haïti, à Montréal, à New York et en Guadeloupe et des vidéos promotionnelles accentuant l'aspect découverte touristique de cette édition ont été produites... La Fondation Haïti Jazz a recruté une firme new yorkaise pour faire connaître le Festival aux grands média américains.

Des forfaits touristiques pour tous les goûts :
HAITI ROOTS & MENNEN’M LA, deux jeunes entreprises touristiques haïtiennes se sont associées pour offrir une expérience complète qui inclut l’accès à tous les concerts du PAPJAZZ et aux After hours :
? JAZZ CELEBRATION (5 jours – tout inclus) du 20 au 24 janvier 2018 pour le week end d’ouverture du PAPJAZZ : un tour qui propose la découverte de Port-au-Prince à travers un circuit culturel insolite et éclectique.
? JAZZ IN THE SUN (3 jours – tout inclus) du 27 au 29 janvier 2018, pour le week end de clôture du PAPJAZZ : face à la mer, les pieds dans l’eau et du jazz dans les oreilles, sans oublier l’exploration des fonds marins et la découverte de l’Ile de la Gonâve.
? JAZZ’N DISCOVERY TOUR (10 jours – Tout inclus) du 20 au 29 janvier 2018 pour toute la durée du PAPJAZZ : Un séjour qui combine attraits balnéaires, circuits touristiques et artistiques ainsi que des expériences culinaires inoubliables pour un dépaysement total.
HAITIAN NOMAD : Richard Cantave basé à New York, haïtien amoureux de son pays et des voyages, propose des séjours atypiques conçus pour être ludiques, abordables, aventureux et qui offrent l’expérience du « vécu local ». Ce forfait comprend l’accès à tous les concerts du PAPJAZZ et aux After hours.
? HAITIAN NOMAD TOUR (4 jours – Tout inclus) du 24 au 28 janvier 2018 : Tour de la capitale en tap tap, visite de Jacmel, découverte de la Citadelle et du Palais Sans Souci, visite du musée Ogier Fombrun et bien plus...
ZOOM SUR HAITI : Une entreprise touristique Montréalaise qui s’adresse à un public de Québécois et d’Haïtiens du Québec.
? PAPJAZZ EDITION 2018 (4 jours) du 21 au 24 janvier 2018 une option super flexible pour combiner voyage en terrain connu (et visites à la famille et aux amis), profiter du festival sans préoccupation (avec accès à tous les concerts PAPJAZZ et aux After hours) et découvrir la ville autrement grâce à des tours originaux.
Toutes les infos en 1 clic : Le site et l’application pour smartphones à télécharger sur APPLE STORE ou GOOGLE PLAY informent en « live » de l’évolution de la programmation et donnent accès à toutes les informations en temps réel.
PAPJAZZ.ORG

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>