Lancement du Championnat Inter Paroisse de RTS


  

'administration de la Radio Télé Soleil lance ce mardi la 1ère édition du Championnat de football inter Paroisse.
"Men nan men nap pi soude pawas yo pou Legliz la vinn pi bèl" est le thème retenu pour le déroulement du championnat qui rentre dans le cadre de la mission de la Radio Télé Soleil qui est l'évangélisation,la distraction,la formation et l'information.
Ce championnat de foot inter paroisse débute ce 14 octobre et prendra fin le 5 mai prochain.Il sera effectué en prélude au 40ème anniversaire de la Radio et du 9ème anniversaire de la Télé.

Mis a part ses buts principaux qui visent à augmenter les activités de divertissements pour les paroissiens,encourager les jeunes à participer à des activités religieuses,faire une rentrée économique afin de mieux préparer les quarante ans de la Radio et d'assurer une meilleure cohésion sociale,ledit championnat a pour objectif d'augmenter les relations qui existent entre les paroissiens de l'Archidiocèse de Port-au-Prince.

12 équipes de l'Archidiocèse de Port-au-Prince,telles que Saint Joseph,Saint Jude,Saint Louis Marie Grignon de Mont-Fort,Notre-Dame du Rosaire,Saint Jacques Apôtre,Saint Vincent de Paul pour ne citer que celles-là,vont s'affronter tous les samedis au Parc Sainte-Thérèse du 14 Octobre au 5 Mai.
La rentrée est à 50 gourdes sauf le jour de l'ouverture de l'activité la rentrée sera gratuite.

Beaucoup de dispositions sont prises par les organisateurs en vue d'assurer la pleine réussite de l'activité et la sécurité de la population.
La PNH,les Scouts,les Kiros et les MERJS seront présents pendant tout le déroulement des différents matchs.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>