Accord Entre Mairie de Port-Au-Prince Et Greenfield Advisors


  

Le Maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry, en visite officielle aux Etats-Unis, a signé le vendredi 15 septembre 2017, un partenariat stratégique avec la firme américaine Greenfield Advisors pour la modernisation des infrastructures visant à revigorer la mobilisation fiscale de la Ville.

Dans le cadre de cet accord, la firme américaine, spécialisée dans l’évaluation immobilière et la mise en place des programmes d’évaluation de l’impôt foncier dans le monde entier, procédera à l’implantation d’une technologie améliorée, tout en fournissant un soutien technique adéquat et accru qui permettra ainsi de recréer la base de données sur les propriétés de la Ville, de mieux envoyer des factures d’impôt foncier et de collecter les paiements de manière plus efficace.

« Haïti a vu sa part d'obstacles au cours des années, mais le maire Chevry a une vision formidable pour sa ville » a déclaré le Dr Clifford Lipscomb, Vice-président et co-directeur général de Greenfield Advisors, qui veut collaborer afin que Port-au-Prince retrouve son statut de centre d'affaires et de commerce dans la Caraïbes. “Nous sommes impatients d'aider le Maire et son administration à réaliser leurs rêves,” a t-il ajouté.

Le Maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry, prévoit d’utiliser les revenus supplémentaires obtenus grâce à ce projet pour améliorer les infrastructures de la ville, mieux supporter les écoles communales et fournir un meilleur service de collecte des déchets pour les citoyens de la capitale qui ne cessent de réclamer de meilleurs services.

« Cela permettra d’améliorer substantiellement les conditions sanitaires et environnementales dans la capitale et améliorera du coup la qualité de vie de nos citoyens. » a déclaré le premier citoyen de Port-au-Prince.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>