Égalité Femme Et Homme


  

C'était la thématique de la formation donnée par le Programmme de Coopération Municipale Haïti/Canada, aux employé(e)s de la Mairie de Port-au-Prince, le vendredi 27 Octobre 2017 à l'hôtel Le Plaza.

Dans le souci de rendre réel l'un des principes fondamentaux des droits de l'homme qu'est l'égalité entre les femmes et les hommes, l'Administration Municipale de Port-au-Prince a convié ses cadres à cette formation, afin de mieux impliquer ses ressources humaines dans la lutte institutionnelle pour l'égalité de genre.

La Mairie de Port-au-Prince a déjà emboîté le pas dans cette lutte, car nombreuses sont les femmes qui y travaillent, et nombreuses sont celles aux postes de prise de décision, de planification et de gestion.
Toutefois, l'Administration est consciente des difficultés à surmonter et des défis à relever; elle se dit prête à faire de cet idéal une réalité.

Enfin, l'Administration Municipale de Port-au-Prince est fière de s'engager dans une lutte de grande importance au sein de notre société.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>