La Unibank organise l'Auto Expo 2017


  

ls étaient plus d'une dizaine de concéssionnaires de voitures a avoir exposé leurs différentes marques,les unes plus compactes, plus spacieuses et plus luxueuses que les autres lors de l'activité innovatrice de la Unibank les 18 et 19 novembre au Airpot Industriel Parc.
Ladite activité qui s'est déroulée ce weekend a donné aux clients la possibilité du plus large choix de voitures disponibles en Haïti. Elle a permis également aux concéssionnaires de lier contact avec leurs clients.

La foire Auto-Expo 2017 qui a réuni en un seul et même espace,les douzes (12) concéssionnaires d'automobiles d'Haïti sera institutionnalisée dans les années à venir a affirmé Guy Supplice Senior Vice-Président de la Unibank.

Tous les concéssionnaires d'automobiles étaient présents.On peut citer la Auto Plaza,la Sun Auto,Caribe Motors,Bermhane Motors.
La Auto Plaza s'est associée avec Universal Motors,elles ont exposées en total une cinquantaine de voitures de plus de 20 modèles parmi lesquels y' a,la Audi, Jack,King Long et Hino pour ne citer que ses modèles.La Sun Auto avait 35 automobiles avec ses quatres(4) marques la Honda,la Nissan,la Hayundai et la Chevrolet.

Ils ont applaudi la Unibank qui a offert un financement à des taux très dérisoires.Grâce au rabais qu'a offert la Unibank les concéssionnaires ont fait une baisse également en vue de permettre aux clients de jouir de l'opportunité poursuit le représentant de la Auto Plaza Dc Réginal Boulos.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>