L'Union Nationale des Normaliens Haïtiens, la Mission de l'Union Evangélique Baptiste d'Haiti,réclament la libération sans condition de l'ingénieur Armand Louis.


  

La Mission d l'Union Evangélique Baptiste d'Haïti en Conférence de presse ce lundi a d'une part exhorté le Gouvernement a adressé des mots de sympathies envers les familles des victimes de l'incident survenue sur la cour du College Maranatha, d'autres Part la Mission de l'UEBH a rejeté d'un revers de mains ce qu'on accuse l'ing. Armand Louis, pour cela la mission de l'UEBH invite aux concernés a revenir sur leurs décisions dans le cas contraire les membres de la dite mission projettent l'organisation d'une ,marche Pacifique pour contrecarrer ce plan Machiavélique.

L'Union Nationale des Normaliens Haïtiens de concert avec les parquets, amis, personnels et élèves du Collège Maranatha a tenu une conference de presse pour dénoncer d'une part l'incident et d'autres part réclamer une enquête pour déterminer les conditions dans lesquelles sont décédées les policiers et les victimes du Collège Maranatha.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>