Le CFI lance le 1er Forum BPO


  

Le Centre de Facilitation des Investissements qui a été créé par le décret du 31 juilllet 2006 a pour objectif de promouvoir l'investissement,la facilitation de l'investissement et la création de l'emploi.
Toujours dans le cadre de sa mission il organise les 29 et 30 novembre le premier forum BPO Ayiti Smart Talent,en partenariat avec la Compagnie BANJ,la BID et l'ATHIC.
Le lancement a été ce mercredi au cours d'une conféresse de presse déroulée au Karibe Convention Center.

Ce forum vise 1000 jeunes issus des 10 départements du pays.Les jeunes auront la possibilité d'avoir toutes les astuces qui leur permetteront d'intégere facilement le marché de l'emploi.

La BANJ est la compagnie qui a permis au CFI de trouver le forum.Plusieurs critères étaient requis.

A rappeler que le CFI profitera de la deuxième journée du forum soit le 30 novembre pour procéder au lancement de la plateforme Haïti Digital Service. Cette plateforme en ligne fournit les informations dont les investisseurs peuvent avoir besoin pour leurs décisions d'affaires sur le secteur du Business Process Outsourcing(BPO) ou Externalisation des Services d'Entreprise.
Elle facilite également le recrutement des compétences locales qui s'enregistrent directement cet outil digital.
A l'occasion dudit lancement,le CFI invite plus d'une dizaine de spécialiste et investisseurs potentiels en Haïti afin de leur présenter les opportunités qu'offre le pays dans ce domaine.Ce projet est l'œuvre du CFI avec le support de la BID, l'expertise de Avasant, une compagnie internationale spécialisée dans le BPO.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>