Lancement de la Semaine de la déficience intellectuelle


  

L'organisation Handi Perspectives et l'Organisation CBM s'associent avec Plusieurs partenaires tels que l'Ecole Saint-Vincent pour Enfants Handicapés, pour lancer la semaine de la déficience intellectuelle.Cette semaine qui vise à sensibiliser la population sur la nécessité de l'inclusion et l'inclusion des personnes handicapées s'effectue du 27 novembre au 2 décembre.

L'intégration scolaire des enfants vivant en situation de handicap sera au centre des débats qui seront déroulés lors de ladite semaine a fait savoir le Directeur de Handi Perspectives Jean Henry Charles Juste.

A l'écoute des enfants déficients intellectuels en Haïti c'est autour de cette thématique se réalise la semaine consacrée aux enfants à mobilité réduite initiée par Handi Perspectives et ses partenaires.

A rappeler que la cérémonie de lancement de ladite semaine s'est tenue en présence du représentant de CBM Philogène Edmond et du Directeur du Centre Saint-Vincent pour Enfants Handicapés le Révérend Père Frantz Cole.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>