Décès du jeune Haïtien Doudly ELIUS, la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti présente ses sympathies


  

Port-au-Prince, le Mercredi 10 Janvier 2018.- La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA) a appris avec regret, le décès du premier Haïtien champion « Alumni Impact Award 2016 », Doudly ELIUS, survenu en début de semaine, à Port-au-Prince à l'âge de 34 ans après une maladie courageusement supportée. Malgré son handicap physique, ce jeune dynamique avait entamé des projets de partenariat futurs avec la FOLONHA pour le bien de sa communauté.
La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti tient à saluer le départ de ce défenseur de la cause des personnes handicapées, qui avait été le premier Haïtien à remporter en 2016 le prix « Alumni Impact Award » pour ses contributions dans le domaine de l’entrepreneuriat social dans sa communauté. Un prix est décerné aux professionnels ayant fait un impact durable dans leur communauté après avoir étudié dans un programme sponsorisé par le département d’État des États-Unis d’Amérique.
En cette pénible circonstance, la FOLONHA présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches, à ses amis, à tous ceux et toutes celles que cette disparition afflige.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>