Le Bureau de l’Organisation des Jeunes Nations Unies en Haïti consterné par le décès de Doudly ELIUS


  

Port-au-Prince (Haïti). Le Mercredi 10 Janvier 2018.- La Direction de Communication du Bureau de l’Organisation des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti (BOJNUAH), annonce que Messieurs Amos CINCIR et Jeeph SERGILLES, respectivement Représentant Spécial et Représentant Spécial Adjoint, ont appris avec regret, le décès du jeune Haïtien Doudly ELIUS, survenu en début de cette semaine après une maladie courageusement supportée. Le BOJNUAH ne peut que se courber devant la mémoire de cet homme simple, humble et d’une sagesse extraordinaire qui a suscité beaucoup de vocation chez la nouvelle génération de jeunes leaders qui émerge dans la société haïtienne. En dépit de ses limites physiques – Doudly ÉLIUS a été victime en 2013 d’un handicap moteur et ayant causé du mal à marcher, monter les escaliers ou déployer tout mouvement qui nécessite beaucoup d’énergie —, ceci ne l’a jamais empêché de travailler sur des projets communautaires visant à habiliter les personnes vivant avec un handicap.
Le Bureau de l’Organisation des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti et le peuple haïtien, particulièrement les jeunes sont très reconnaissants du travail patriotique et engagé accompli par Doudly ELIUS, qui marqué cette génération.
En cette pénible circonstance, le BOJNUAH présente ses sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis et ses camarades, et à tous ceux que cette disparition afflige.
Le Bureau des de l’Organisation des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti, représenté par des jeunes Haïtiens, a pour mission de cibler, notamment des actions liées au continent Africain et en Haïti, centré sur la jeunesse et le développement durable. Cette institution décentralisée dont le siège centrale est à Ouagadougou au Burkina Faso (Afrique de l’Ouest), vise à apporter la plus forte valeur ajoutée à sa vision du monde et que ses représentants puissent œuvrer quotidiennement pour frayer une passerelle entre le continent Africain et Haïti, à travers les jeunes.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>