Universal Motors et le Barreau de Port-au-Prince


  

Un protocole d'accord a été paraphé ce lundi entre le Groupe Universal Motors et le Barreau de Port-au-Prince.Cette signature traduit la volonté du Groupe Boulos de mettre en place des stratégies innovatrice permettant l'accès à un plus grand nombre en vue d'améliorer la qualité de leur vie.
Cette initiative a pour but de donner aux différents membres dudit Barreau la possibilité d'acquérir une voiture flambant neuve avec le confort a fait savoir le Président de la Universale Motors Sébastien Boulos.

De son côté le Bâtonnier de l'Ordre des Avocats fe Port-au-Prince Me Stanley Gaston a affirmé que ce protocole s'inscrit dans le cadre de la perspective des projets du Bâtonnat(2017-2019), suivant l'article 46 du décret du 29 mars 1979 sur la profession d'Avocat qui donne au conseil de l'Ordre la mission de créer des conditions de sécurité professionnnelle et sociale pour les Avocats.

Me Stanley Gaston se réjouit de cette initiative qui selon lui va améliorer les conditions de travail des Avocats.Il en a profité pour étaler les principaux projets déjà réalisés par le conseil.
A rappeler que dans le cadre de ce partenariat toutes les voitures de la Universale Motors de la marque Nissan sont désormais à la disposition des membres du Barreau.Plusieurs d'entre elles étaient exposées ce lundi au parking de l'Hôtel El Rancho.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>