La Direction Générale du Ministere de l'Eduction Nationale et de la formation Professionnelle convoque aux Directeurs et Directrices d'école de déposer les listes de décisions de fin d'année 2016-2017 au local de l'Inspection Générale du Ministère.


  

Le Ministère de l'Education Nationale et de la Formation Professionnelle a présenté ce jeudi une liste de plusieurs institutions n'ayant pas remis les décisions de fin d'années.
environ 400 écoles sur tout le territoire National n'ont pas remis ce document. La Direction Générale du Ministère de l'Education Nationale convoque aux directeurs et directrices d'écoles de prendre toutes dispositions nécessaires en vue de déposer les listes de décisions de fin d'année 2016-2017 au local de l'inspection générale du Ministère.

Les formulaires a présenter doivent être dûment remplis c'est-a-dire dépourvues de toute omission, les élèves n'ayant pas fait la classe de seconde dans les institutions qu'ils dirigent doivent être vérifiées minutieusement, Passé ce délai, aucune considération ne sera prise en compte, tout contrevenant a ces dispositions sera sanctionné avec la rigueur la plus extrême indique le Directeur Meniol Jeune.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>