L'Ambassade du Japon a procédé ce Mercredi 21 Février a la Signature de quatres (4) contrats de don, dans les domaines de l'Agriculture et de l'Education.


  

L'Ambassade du Japon a procédé ce Mercredi 21 Fevrier a la Signature de quatres (4) contrats de don, dans les domaines de l'Agriculture et de l'Education, au Niveau des départements du Centre et du Nord.
La Cérémonie s'est déroulée en présence de l'Ambassadeur du Japon en Haïti, M. Yoshiaki HATTA et les représentants des quatres(4) Organisations locales bénéficiaires.
Réalisé dans le Cadre du programme d'Aide sous forme de Dons aux Micro-Projets locaux contribuant à la Sécurité Humaine, le Financement de ces 4 projets totalise un montant de quatre cent seize mille huit cent vingt-et-un dollars américains ( USD 416,821,00)

Pour Chacun des projets y relatifs, le descriptif est le suivant:

1) Le Projet d'aménagement du Centre de transformation de canne à Sucre à Grand Boucan/ Mirebalais qui se ra réalisé autour d'un budget de USD 105.063.00
2) Le projet d'Aménagement de l'Ecole Communautaire Mixte Laodice de Campeche/ Hinche a (USD.103.546.00)
3) le projet d'Aménagement de l'Ecole Mixte Communautaire Bon Berger/ Pignon sera réalisé autour d'un budget de ( USD 100.633.00)
4) Pour le Projet d'Aménagement de l'Institution Mixte Aimé Césaire/ Thomonde, le Budget s'élève a (USD 107.579.00)

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>