L’église Famille Tabernacle de Louange a célébré en grande pompe à Carrefour ses 25 ans d’existence


  

L’Église Famille Tabernacle de Louange a organisé le dimanche 25 Février 2018 au 77, Rue Cayemite, Waney 93, une grande cérémonie pour marquer ses 25 ans d’existence. Le maire principale de la commune de Carrefour, Jude Edouard Pierre et ses collaborateurs et également la mairesse de la commune de Gressier et plusieurs pasteurs dont celui de l'église Shalom Tabernacle de gloire, Jean André Muscadin, le président de la Fédération protestante d’Haïti, Sylvain Exantus étaient présents pour fêter avec le fondateur, et pasteur principal du Centre Diplomatique Famille Tabernacle de Louange (CDFTL), Dr Jean Héder Petit-Frère et les membres de sa congrégation. Le Groupe évangélique ALLELUIA et le Saxophoniste Prosper Marcellus ont donné ce qu’ils ont de meilleur lors de cet événement retransmis en direct sur plusieurs medias dont la radio et télé Lumière.
Le CDFTL a pour mission de communiquer et de démontrer la raison d’être, la puissance, les principes du royaume de Dieu. Et ainsi attirer humanité à sa vraie position de domination. Croyant que chaque citoyen du royaume de Dieu fait fonction d?ambassadeur selon ce qu’il est écrit dans la Constitution Royale (la Bible). Désormais dans le cadre de son 25ème anniversaire, la FTL a épousé ce nouveau Nom : « CENTRE DIPLOMATIQUE FAMILLE TABERNACLE DE LOUANGE (CDFTL) » au lieu de Famille Tabernacle de Louange (FTL).
Le Centre Diplomatique Famille Tabernacle de Louange (CDFTL), une représentation physique du Royaume de Dieu en Haïti, a pour objectif pourvoir à un environnement permettant à chaque personne de découvrir sa véritable raison d’être, ses potentialités et son pouvoir de dominer par la réconciliation avec Dieu en Jésus-Christ. Sa vision s’étend sur plusieurs réseaux de ministères d’évangélisation, d’agences et d’opportunités afin de permettre l’épanouissement et la formation des citoyens du royaume. Equiper les citoyens du Royaume pour un impact global demeure la principale devise du Centre Diplomatique Famille Tabernacle de Louange (CDFTL).
L’impact du Centre Diplomatique Famille Tabernacle de Louange (CDFTL) depuis 25 ans est vivant à travers ses nombreux programmes et initiatives dans la communauté :
-Vrè Lanmou an Tan : Un programme de formation destiné aux jeunes en particulier pour les encourager à rester sexuellement pur et à la fin de la session est sanctionné par un certificat dans une cérémonie de prise d'engagement.
Renouvellement de Vœux : À travers ce programme annuel du CDFTL , les couples mariés, après deux journées de formation intenses, renouvellent leurs vœux à travers une cérémonie et vont ensuite en lune de miel.
-Pains et poissons : Plusieurs centaines de personnes délaissées ou vulnérables reçoivent dans plusieurs périodes de l’année des kits alimentaires offerts par le CDFTL.
Clinique Mobile : Des soins dentaires et consultations médicales gratuites sont offerts par le CDFTL.
Visite aux personnes handicapées et aux malades : Le CDFTL organise régulièrement des cellules de visites aux personnes qui souffrent dans les hôpitaux et centre psychiatriques du pays.
Cette année pour ses 25 ans d’existence le Centre Diplomatique Famille Tabernacle de Louange (CDFTL) ouvrira une coopérative d’épargne et de crédit dénommée Collectif du Royaume pour le Financement et la Solidarité (CROFIS) afin de contribuer au développement économique des gens de la communauté en les octroyant des prêts à faible intérêt pour lancer et agrandir leur propre entreprise.
Un cabinet médical sera dispo en permanence et une mini pharma pour les membres et la communauté où plusieurs spécialistes : urologue, gynécologue, pédiatre, neurologue, généralistes et infirmières fourniront leur services volontaires à la collectivité.
Un Magasin communautaire sera aussi dispo au Centre où les résidents de la communauté viendront s'acheter des produits (nourriture et vêtements) à des prix très dérisoires.

Dr Jean Héder Petit-Frère, Fondateur et Pasteur senior du CENTRE DIPLOMATIQUE FAMILLE TABERNACLE DE LOUANGE (CDFTL), une représentation physique du Royaume de Dieu en Haïti.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>