La participation d'Haïti à la Foire ITB Berlin


  

Du 7 au 11 mars la Ministère du Tourisme et des Industries Créatives a pris part à la foire mondiale ITB en Allemagne à Berlin.

Des exposants des 5 continents se sont retrouvés à Berlin la semaine écoulée dans le cadre de la foire ITB Berlin.En tant que première plateforme commerciale pour les offers touristiques mondiales,ITB Berlin offre une vitrine importantevà tous les pays qui veulent vendre une image de leur destination.

Ce salon international a réuni plus de 180.000 pays dont Haïti.Il est pour la Ministre du Tourisme et des Industries Créatives une opportunité pour le secteur touristique haïtien.
A travers la foire le Minstre du Tourisme a promu Haïti comme destination touristique à l'international.
En effet la participation d'Haïti à cet événement international sur le tourisme visait surtout à vendre le pays comme une destination phare aux yeux de tous les autres pays qui ont participé à cet événement à Berlin.Au cours de ce salon la Ministre a profité pour rencontrer des Tours Opérateurs(TO),des agences de voyages,des magazines spécialisés ou encore de potentiels investisseurs.Des Ministres et Vice-ministres dont ceux,respectivement,de Cuba,Kenya,Vénézuela,Chine,Inde et Guyane ont salué durant leurs visites au Kiosque,la représentation haïtienne au Salon.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>