Jeeph SERGILLES a bouclé une tournée en Europe


  

Port-au-Prince (Haïti). Le mardi 3 Avril 2018. Dans le cadre d’une invitation la Conférence de simulation Genève international United Nations (GIMUN 2018), qui s’est tenue du 24 au 29 Mars 2018 au siège de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le Vice-Président de la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), Monsieur Jeeph SERGILLES, a effectué du dimanche 25 mars au mardi 3 avril 2018, une tournée à Genève en Suisse et à Paris en France en vue de présenter son projet sur la Santé Numérique et Assurance de Soins Numérique intitulé «LASWENYAY».

C’était une occasion pour ce jeune étudiant de la faculté de Médecine de l’Université Lumière de partager ses expériences et sa vision autour du projet de «LASWENYAY», en vue de révolutionner le domaine sanitaire en Haïti et à travers le monde. «LASWENYAY» est une plateforme de santé et de télémédecine en Haïti, qui se veut un nouvel outil devant permettre à des milliers de personnes d'avoir accès à des soins de santé à distance dans le pays ou à l’étranger. Jeune dévoué et sérieux, Jeeph SERGILLES renouvelle son engagement à servir sa patrie avec le plus de dévouement possible. Jeune Ambassadeur Brand Your Waithood pour Haïti, il est également le Représentant Spécial-Adjoint du Bureau de l'Organisation des Nations Unies des Jeunes d`Afrique en Haïti.

Créée le 12 avril 2010 après le séisme du 12 janvier 2010, la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), a pour mission d’apporter sa contribution à des projets médicaux, éducatifs et sociaux, visant à lutter contre l’exclusion et l’isolement en favorisant la création du maintien d’un lien social dans les communautés dans lesquelles elle intervient. La Fondation s’est fixée quatre (4) domaines d’intervention: l’Éducation, la Santé, le Social et la Coopération internationale.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>