Protocole d'accord signé à l'ENARTS


  

L'école Nationale des Arts qui a pour mission de promouvoir la richesse de la culture haïtienne et qui a à sa tête le peintre Philippe Dodard est fermée depuis plus d'un an.Elle s 'est trouvé dans une tumultueuse situation à cause de multiples différends qui existent entre l'Administration et les étudiants.
Depuis des mois cet espace consideré comme la seule planche culturelle du pays est occupé par un nombre d'étudiants.Après ces mois de suspensions cours un pas signifiant vient d'être franchi avec le protocole d'accord signé ce jeudi.
C'est en présence de plusieurs étudiants,d'un Juge de Paix,du Directeur Général du Ministère de la Culture qu'un accord a été paraphé entre les deux parties.
C'est un vent de réforme qui vient de souffler sur l'ENARTS.Suite à cette signature les activités vont redémmarer à l'Institution.De nouvelles dispositions vont être prises tant sur le plan culturel qu 'intellectuel en vue de la bonne marche de l 'ENARTS et pour son réhaussement a fait savoir Philippe Dodard Directeur Général de ladite école.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>