Lancement de la Semaine de Vaccination des Amériques et du TASK Force pour le renforcement de la Vaccination de routine.


  

Lancement ce Lundi de la Semaine de Vaccination des Amériques et du Task Force, la 16eme semaine de Vaccination s’étendra cette année du 21 au 28 Avril 2018, en Cette Occasion, le Ministere de la Santé Publique et de la Population conjointement avec ses partenaires développera une série d’activités destines a sensibiliser les parents, la Population en générale, les acteurs du secteur santé, les élus locaux et la presse.

Chacun dans leur domaine d’action de manière à contribuer a la lute contre les maladies évitables par la vaccination.
l'OPS/OMS a fait choix d'un thème en lien avec la prochaine coupe du monde de Football traduit en créole en accord avec le MSPP << Kore defans ou, pran vaksen, bay proteksyon>>.
Ce slogan invite a célébrer le fait que les vaccins contribuent a garantir une bonne santé et par voie de conséquence la force et l'endurance pour jouer au football.

En même temps, dans le souci de vacciner le plus d'enfants possible par rapport aux objectifs de couverture,il y aura le lancement officiel d'un Task Force dont le mandat sera de proposer sur la période allant du 23 Avril au 30 Juin des stratégies novatrices et d'initier des activités pour l'amélioration de la Vaccination de routine.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>