Installation du Ministre de la Culture et de la Communication Guyler C. Delva.


  

La Ministre de la Santé publique et de la Population, Dr Marie Greta R. Clément a procédé ce Mercredi a la cérémonie de prise de fonction du nouveau Ministre de la Culture et de la Communication Guyler C. Delva.
Ce changement intervient dans un contexte particulier ou selon les voeux de SEM Jovenel Moïse et les instructions du Premier Ministre Jack G. Lafontant, ce Gouvernement se doit de produire des résultats a la dimension des espérances du peuple Haïtien déclare la Ministre de la Santé Publique, qui a profité de l'occasion pour remercier l'engagement et le professionnalisme du Directeur Sortant qui a apporter de l'innovation au sein de cette institution.

Le Ministre Sortant Limon Toussaint a salué le support et l'esprit d'équipe de ses collaborateurs tout au long de ces 13 mois passés a la tête de l'institution.
Il en a profité pour souhaiter la bienvenue a son successeur, tout en lui souhaitant du succès dans cette nouvelle tâche.

Le Nouveau Ministre de la Culture et de la Communication Guyler C. Delva a remercié le Président de la République ainsi que le Premier Ministre d'avoir fait choix de lui pour occuper ce poste combien important.
Le représentant de SOS Journaliste lors de son installation a réitéré son engagement a continuer dans la lutte pour la liberté de la presse.
Guyler C. Delva promet de travailler pour apporter du plus au sein du Ministère de la Culture et de la Communication.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>