La semaine de la propriété intellectuelle du BHDA


  

Renforçons le cadre légal pour une meilleure exploitation économique des Droits des Créateurs, c'est autour de cette thématique se tient du 23 au 27 Avril la semaine consacrée à la propriété intellectuelle du Bureau Haïti du Droit d'Auteur.
Dans le cadre de cette semaine le BHDA effectue toute une série d'activités en vue de commémorer dignement ladite semaine.
Ce mardi s 'est tenue au Centre de Convention et de Documentation de la BRH la première des deux (2)journées de formation que l 'Institution organisées à l'intention des personnalités œuvrant dans le domaine des Droits d 'Auteur,soient des juges des Tribunaux de Première Instance et des Arbitres de CCAH.
Ils étaient plus d'une vingtaine de juges et arbitres a avoir participé à cette première journée. Leurs différentes interventions étaient axées sur les considérations socio juridiques sur la piraterie des œuvres des auteurs haïtiens.
Diverses activités notamment rencontre exposition conférence débat remise de bourses présentation des deux versions modifiées du texte de loi du décret 2005 portant sur les Droits d'Auteur marqueront la semaine de la propriété intellectuelle.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>