Le Porte Parole adjoint de l'IGPNH Benjamin Jean Claude a présenté le bilan des activités réalisées au sein de l'IGPNH, durant le mois d'avril 2018.


  

Lors d'une Conférence de Presse ce Mardi, le Porte Parole adjoint de l'IGPNH a présenté le bilan des activités réalisées durant le mois d'Avril 2018. Au Cours du mois de Mars, L'Inspection Générale de la Police nationale d'Haïti a effectué des tournées d'Inspections dans le Département de la Grand-Anse, une délégation a visite les commissariats, les sous-commissariats pour évaluer le comportement des Policiers et s'enquérir des besoins des Policiers de ce département.

Suite a l'attaque survenue au Cap-Haïtien ou deux (2) Sénateurs de la République dont le Sénateur Youri Latortue et le Sénateur Jacques Sauveur Jean intervenaient sur la question du fond de Pétro Caribe, 14 auditions et deux (2) enquêtes de Terrains ont été effectuées.
L'IGPNH a également réalisé pendant le mois d'Avril 2018, des séances de sensibilisation autour du respect des droits humains indique benjamin Jena Claude.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>