La Ville de l'Arcahaie a accueillie ce Vendredi 18 Mai la célébration du 215eme anniversaire de la création du Drapeau.


  

La Ville de l'Arcahaie a accueillie ce Vendredi 18 Mai la célébration du 215eme anniversaire de la création du Drapeau, après l'hymne Nationale, une messe d'action de grâce a été chantée suivi d'un Te-deum.
La grande Célébration s'est déroulée en présence du Chef de l'Etat SEM Jovenel Moïse, de la première Dame de la République, Md Martine Moïse, du Premier Ministre Jack G. Lafontant, de ministres, de Secrétaires d'Etat, de Directeurs Généraux, des Présidents des deux (2) chambres, du Président de la Cour de cassation, des parlementaires, des membres du Corps diplomatique ainsi que de diverses personnalités de la vie Nationale.

La Mairesse de la Commune Rosemilla Petit-Frère sainvil a saisi de l'occasion pour rendre un vibrant hommage a celle qui a cousu le drapeau Haïtien, le geste de Catherine Flon mérite d'être valoriser , a t-elle déclaré.

Le Chef de l'Etat SEM Jovenel Moïse dans son discours de circonstance a convier aux haïtiens a comprendre les actes de nos ancêtres en 1804.
Haïti a tout ce dont un peuple à besoin pour être prospère, si seulement nous en avions conscience, nous ne devons pas avoir peur de rêver de grandes et de belles choses. a déclaré le Président Jovenel Moïse.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>