Concours de fables écrites par des écoliers en Haïti, baptisée: Il était une....Fable.


  

Le bureau de la Communication stratégique et de l'information publique organise en coordination avec le bureau de l'UNESCO en Haïti et en partenariat avec la commission nationale Haïtienne de coopération avec l'UNESCO, un concours de fables écrites par des écoliers en Haïti, baptisée <<Il était une Fable>> ce concours vise à contribuer au plaidoyer pour le renforcement de l'Etat de droit, des droits de l'Homme et de la sécurité publique en Haïti en suscitant des réflexions dirigées vers l'action au sein de la société et au travers des médias pour engager des débats sur l'importance des valeurs et la lutte contre les croyances limitantes dans ces domaines.

Les Participants dont 12 filles et 17 Garçons de 15 à 24 ans ont été sélectionnés par la commission nationale des écoles partenaires de l'UNESCO en coordination avec le réseau des écoles associés à l'UNESCO dans le Département de l'Ouest.

Le Concours permettra de récompenser les meilleures fables dans chacune des catégories. pour les départager, le public est appelé à voter pour sa fable préférée dans chaque catégorie.

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>