Historique

Un nouveau format, un nouveau style jamais égalé

 

Radio SuperStar a vu le jour le 10 Mai 1987. A partir de la concrétisation des nouvelles idées radiophoniques de son dynamique propriétaire Albert Chancy Jr., ces émissions ont su très tôt révolutionner le monde de la radio-diffusion en Haïti.

En Octobre 1988, Communication One, une agence de publicité, a fait une étude sur les stations de radio émettant en Haïti. Surprise: selon cette étude, RSS a battu tous les records dans le domaine des mass-médias en modulation de fréquences. La première chaîne essentiellement musicale d'Haïti a su mettre la musique haïtienne à niveau.

Avant l'arrivée de RSS, la F.M. avait seulement 12% d'écoute. En 1988, SuperStar à elle seule avait 73% d'écoute, ce qui lui a valu le surnom d'éléphant des ondes. Ayant apporté un souffle nouveau à la radio en Haïti, RSS a toujours gardé son originalité tout en tenant compte de l' évolution du temps et de la technologie. Un étranger a affirmé: "Radio SuperStar n'a rien à envier aux grandes stations de radio aux USA ou en Europe tant par la qualité de sa programmation que par son équipement constitué d'appareils up to date.

En 2007, les internautes partout dans le monde peuvent desormais écouter 24/24  7/7 Radio SuperStar en DIRECT du WWW.SUPERSTARHAITI.COM 

"22 ans apres, le 10 Mai 2009, son dynamique directeur M. Albert Chancy , crée Tele SuperStar , chaine 68 CATV 124. La Tele SuperStar diffuse déja plusieurs emissions locales tels que : TSS NEWS , REPOTAJ68 ainsi que EDUCA68 , une émission a  caractère éducatif mettant en vedette de grandes personalités de l'Education , des ecoliers et étudiants. Toutes ces emissions sont disponible tous les jours  sur le www.superstarhaiti.com

25 ans après, Radio SuperStar reste et demeure  une des stations de radio les plus ecoutées en Haiti. 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

< | 1 | 2 | 3 | ...>